; ; ;
SSL
ViaZen
Cliquer ici
Produits A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - Y - Z - #
   Problèmes A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Option Biotech
Tisane pour la Prostate
120 g.
$CAD 19.96
Quantité

Vous économisez
20%
Firm'N GRO

ereXium
...augmentation de la taille jusqu'à 30%...
New Nordic
Tisane Ezee Flow pour la prostate
pour réduire la fréquence de la miction 

 
  • Facilite la miction. 
  • Évite le goutte-à-goutte gênant et la miction fréquente douloureuse chez les hommes. 
  • Réduit la fréquence de la miction chez les hommes, permettant ainsi des nuits reposantes. 
  • Soulage le faible débit urinaire et la miction incomplète et réduit la fréquence des mictions pendant la journée et la nuit associées à l'hyperplasie bénigne de la prostate (hypertrophie de la prostate). 
  • Goût délicieux froid ou chaud – vous aurez hâte à ce moment de votre routine matinale. 
  • Offert sous forme de thé facile à infuser. Emballage en vrac pour vous faire économiser. 
 
Avez-vous tendance à toujours essayer d'ignorer votre envie d'uriner toutes les demi-heures le jour comme la nuit? En plus d'avoir toujours besoin d'aller à la toilette, la miction est-elle douloureuse et inconfortable? Si vous avez répondu par l'affirmative, vous êtes probablement l'un des quatre millions d'hommes qui souffrent d'un élargissement de la prostate et de mictions fréquentes. 
 
La Tisane Ezee Flow pour la prostate est la solution naturelle complémentaire qui permet de soulager les mictions fréquentes sans les brûlements et les mictions goutte-à-goutte associés à une prostate hypertrophiée. En fait, elle a été élaborée par le fondateur de Bell Lifestyle, Nick Jerch, pour son propre confort et sa propre santé. 
 
La formulation spéciale de la Tisane Ezee Flow contient 12 herbes, notamment la canneberge et la camomille qui, en plus d'être efficaces, sont délicieuses au goût! 
 
La Tisane Ezee Flow non seulement vous aide à uriner en toute quiétude, mais elle fournit également divers bénéfices secondaires comme une augmentation de l'énergie en raison du sommeil amélioré, la fin de l'humidité gênante et l'amélioration de la vie sexuelle! Votre temps, votre vie sexuelle et votre sommeil sont importants; cessez de souffrir à cause de la miction fréquente et essayez la Tisage Ezee Flow dès aujourd'hui! 
† Results may vary from one person to another.
CanPrev
Nuvocare
Hyland's

Hair4Life
Arrête et renverse le processus de perte de cheveux.
Mountain Sky
Mode d'emploi : Nous vous conseillons d’en consommer au moins deux grandes tasses par jour, de préférence à jeun, l’idéal étant soit 30 minutes avant soit 2 heures après un repas. Pour un soulagement plus rapide, prendre 3 tasses par jour.

 1 boite = 48 cuillère à thé = 24 tasses de 8 oz

Beaucoup d'hommes de 50 ans et plus, et encore plus d'hommes âgés de 60ans et plus, souffrent jour et nuit de ce problème de santé frustrant due à l'hypertrophie de la prostate.

Écoulement de l'urine plus facile garanti. Un taux de succès de 99%. Soulage la miction goutte à goutte, les brûlements, l'urgence mictionnelle et le faible débit.

Aucun effet secondaire connu. Sécuritaire, soulage rapidement et efficacement.

Pourquoi les hommes âgés de plus de 40 ans vont-ils plus souvent aux toilettes ?Par Nick A. Jerch

Croyez-le ou non, je sais de par mes connaissances personnelles, que plusieurs hommes n’ont jamais compris pourquoi ils devaient se rendre plus souvent à la salle de bain. Si cet article peut leur faire réaliser que c’est la prostate, dont ils ne se doutent pas, qui leur cause tous ces désagréments, ils seront alors en bien meilleure position pour s’attaquer au problème et être soulagé.

Au début, le fait de devoir uriner plus souvent peut n’être qu’un léger inconvénient. Ils ne s’en inquiètent pas et ne prennent aucune mesure pour régler ce problème. Toutefois, ils devraient faire quelque chose avant que la situation ne se détériore. Certains trouvent que c’est un problème trop intime pour en parler à quiconque. Ils souffrent en silence. Malheureusement, il s’agit d’un problème qui empire avec le temps. 

À mesure que les hommes vieillissent, la prostate prend du volume. Cela peut être un inconvénient pour les hommes dans la quarantaine. Lorsqu’ils atteignent la cinquantaine, plus de 60 % des hommes sont touchés et cela devient un véritable problème. La prostate enfle et étrangle l’urètre ce qui complique l’action d’uriner. La vessie ne se vide qu’en partie peu importe l’effort fourni et, peu de temps après, ils ont encore une envie marquée d’aller aux toilettes. Ils pèsent avec force sur les muscles de leur vessie et réussissent à faire couler un léger filet ou quelques gouttes d’urine. Une fois qu’ils atteignent la soixantaine, 90 % en sont affectés et, alors ils souffrent vraiment. Ils peuvent faire semblant que tout va pour le mieux, parce qu’ils ne savent pas comment s’occuper du problème. Il se peut qu’ils n’en disent rien à leur médecin. Certains craignent que leur médecin leur prescrive des drogues qui leur causeront des effets secondaires comme c’est souvent le cas.

Il existe plusieurs sortes de pilules disponibles sans ordonnance qui peuvent aider quelque peu. Toutefois, elles ne freinent pas l’augmentation du volume de la prostate qui produira des effets auxquels ils seront inévitablement confrontés.

Comment se fait-il que je sache tout cela ? Je l’ai vécu. J’ai tout essayé, y compris les médicaments sur ordonnance. À mesure que les gens vieillissent, ils considèrent les autres options et les moyens préventifs prennent de l’importance. C’est pourquoi les magasins d’aliments naturels sont devenus si populaires au cours des 10 dernières années et que la plupart des pharmacies consacrent beaucoup d’espace aux produits de médecine alternative. J’ai recherché une solution et je n’abandonne jamais. J’avais été informé par diverses sources, y compris un ordre religieux, que le thé fonctionnait mieux que les pilules pour les problèmes de prostate. Après quelques expériences, j’ai concocté un mélange de 14 sortes de thé différentes. Au bout de 3 jours, chacun des ingrédients, mélangés en quantités différentes, m’apportèrent le soulagement tant désiré. Des amis qui devaient se lever plusieurs fois chaque nuit pour se rendre aux toilettes l’essayèrent aussi et furent soulagés tout aussi rapidement ( l’un d’eux après 4 jours, un autre après 5 jours, et un autre pouvait dormir toute la nuit sans se lever après seulement 9 jours ). Ils étaient tous ravis. Les interruptions de sommeil peuvent devenir un sérieux problème car vous risquez de ne pas pouvoir vous rendormir. Vous êtes fatigué le lendemain et pouvez difficilement être productif pour la durée entière de votre travail. En prime, tout le monde aime l’arôme et le goût du thé. Il est maintenant commercialisé sous l’appellation «Tisane Ezee Flow» pour la prostate de Bell.

Si vous désirez obtenir plus d’informations sur la prostate, vous pouvez consulter le livres de médecine. Voici quelques informations que vous devriez connaître. Le docteur David Blyweiss m.d. a écrit que 35 % des opérations de la prostate s’accompagnent de complications; 8 % des patients doivent être hospitalisés à nouveau; 5 % deviennent impuissants; 20 % doivent être réopérés; 2 % meurent; plusieurs doivent porter des «couches pour adultes» pour le restant de leurs jours. Les statistiques démontrent qu’il sait de quoi il parle. 

La tisane comporte un autre avantage majeur qui revêt une grande importance pour les hommes. L’enflure de la vessie ne fait pas qu’étrangler l’urètre et le débit d’urine, elle réduit également le flux sanguin vers le pénis. En l’absence d’un flux sanguin qui circule de façon libre et spontanée, il est pratiquement impossible d’obtenir de bonnes érections. Il est possible que le thé apporte également une solution aux problèmes d’érection et qu’il puisse rétablir la virilité masculine et l’estime de soi qui en découle. De nos jours, tous les médecins nous disent qu’une bonne vie sexuelle est importante pour notre bien-être mental et physique. Il n’existe aucun effet secondaire connu. C’est un produit sécuritaire qui procure un soulagement rapide et efficace.

Liens Recommandés
Utilisation suggérée:
  • Boire 2 tasses par jour, de préférence à jeun. Vous obtiendrez de meilleurs résultats en utilisant le produit 30 minutes avant ou 2 heures après un repas. Une fois les résultats escomptés obtenus, boire 1 tasse de thé par jour pour le maintien. 
 
Préparation:
  • Mesurer dans une casserole assez d'eau pour le nombre de grandes tasses (environ 8oz/250 ml) que vous voulez faire et ajoutez 2 cuillères à café pour chaque coupe les accable. Ajouter 25 % plus d'eau pour compenser l'évaporation. Faire assez pour quelques jours si vous le souhaitez. Lorsque vous écope hors du thé, écope deep down dans le sac pour vous assurer que le thé est gardé bien mélangés. Exemple : si vous souhaitez préparer 4 tasses de thé, mesurez 5 tasses d'eau et 8 cuillères à thé de thé). heaping La chaleur sur un poêle jusqu'à ébullition, puis tournez poêle désactivé ou réglé sur aux basses et laisser mijoter pendant 10 minutes. Remuer et laisser le thé pour refroidir, puis dans un pichet de déformation. Pour de meilleurs résultats, laissez-le tremper pendant quelques heures ou une nuit avant de tamisage. Stocker le lanceur dans un réfrigérateur et boire le thé froid ou re-chauffée. Vous pouvez mettre certaines dans un thermos à emporter avec vous pour travailler. Le thé est une agréable odeur. A meilleur goût de thé sans sucre ou édulcorants. Si vous devez avoir un goût plus doux, utilisez un peu de miel ou de la stevia rebaudiana. Ne pas préparer le thé en versant de l'eau chaude sur elle parce que cela ne vous donnera pas le plein bénéfice.