; ; ;
SSL
ViaZen
Cliquer ici
Produits A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - Y - Z - #
   Problèmes A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
FIRM'N GRO

Pour la formation des tissus et la croissance normale

Option Biotech
Soyez plus belle et plus confiante avec Firm'nGro.
Formulé spécialement pour les femmes
afin d'embellir leur apparence
150 capsules
  • Source de Vitamine B1 et Vitamine B2
  • L'efficacité des capsules Firm'nGro a été démontrée scientifiquement par des recherches cliniques.
  • Firm'nGro ne contient aucun agent de conservation.
  • Les ingrédients de ce produit végétal et breveté proviennent de céréales et de plantes soigneusement cultivées et sélectionnées.

NPN 80033701

Super Prix!
$CAD 114.99
Quantité

Vous économisez
28%
Firm'N GRO


Crème Volumisante
Crème à action de lipo-remplissage pour une poitrine plus arrondie

Gel Rehaussant
Gel stimulant la synthèse du collagène pour un buste regalbé

Masque Raffermissant
Masque tonifiant et lissant pour le buste et le décolleté
Ingrédients médicinaux: Chaque capsule contient:
  • Houblon (Humulus lupulus)(fleur)...221 mg
  • Extrait de soya (glycine max)(fève)...69mg
  • Sarasin (Fagopyrum esculentum)(graine)...49mg
  • Avoine noir (Avena sativa)(graine)...49mg
  • Malt (Semen Hordei vulgaris germinatum)(graine)...24.5mg
  • Orge (Hordeum vulgare) (graine)...24.5mg
  • Seigle (Secale cereale)(graine)...24.5 mg
  • Froment (Triticum aestivum)(graine) 24.5 mg
  • Maïs (Zea mays)(graine) 24.5 mg
Firm'N GRO

ereXium
...augmentation de la taille jusqu'à 30%...
CanPrev
Ingrédients non-médicinaux:
  • Dioxyde de silicium colloïdal, stéarate de magnésium, hypromellose.

Dose recommandée:

  • Adulte: Prenez 5 capsules par jour.
  • Utilisez pour un minimum de 8 semaines.
  • Consulter le feuillet d'insertion pour le mode d'utilisation détaillée.
Nuvocare
Hyland's

FIRM'N GRO

Pour les femmes, les seins sont une partie importante de leur corps. Malheureusement, ils ne demeureront pas éternellement ronds et fermes. De plus, ils ne sont pas toujours dans le format désiré. Une étude récente a démontré que plus de 35 % des femmes néerlandaises sont insatisfaites de leur taille de bonnet. Mais les chercheurs ont maintenant un nouveau traitement interne qui assure des seins plus gros et plus fermes de façon naturelle: FIRM'N GRO.

Pour les femmes, les seins sont une partie importante de leur corps. Qu’ils soient gros ou petits, qu’ils pointent droit devant ou vers le bas, nous sommes rarement satisfaites avec la paire de seins que nous avons.

Chaque femme a des seins différents. Et aucune femme a deux seins pareils. La différence entre les deux seins pour une seule femme est parfois même tellement grosse qu’un sein peut même être quelques tailles de plus que l’autre. Ce n’est donc pas surprenant que pour plusieurs femmes, les seins sont une source d’insécurité. Une étude récente démontre que plus de 35 % des femmes néerlandaises sont insatisfaites de leur taille de bonnet. Environ 9 % de ces femmes sont même si mécontentes de leur tour de poitrine qu’elles pensent à une opération pour augmenter les seins - avec tous les risques qui s’en suivent.

Le développement

Chez la femme, le développement des seins se fait à la puberté, sous l’influence des hormones. L’œstrogène s’assure de la première croissance, tandis que la progestérone stimule la croissance des glandes mammaires. Les seins se composent de trois types de tissu : le tissu adipeux, le tissu conjonctif et le tissu glandulaire. La quantité de tissu glandulaire et de tissu adipeux détermine le tour du sein. Le tissu conjonctif forme le lien qui supporte le sein. Le tissu glandulaire est une sorte de système de conduits des glandes mammaires avec une vingtaine par sein en moyenne.

De petit à gros bonnetVotre taille de bonnet dépend de la quantité de tissu glandulaire dans vos seins. Ceci est souvent déterminé de façon héréditaire, car si votre mère a de gros seins, vous en avez probablement aussi. Et si les femmes de votre famille ont des petits seins, soit moins de tissu glandulaire, alors en toute probabilité, vous n’êtes également pas doté d’une grosse taille de bonnet. Chez les femmes aux seins plus petits, il y a tout simplement moins de tissu glandulaire qui s’est développé à la puberté.

De beaux seins fermesC’est malheureux, mais vos seins ne demeureront pas fermes éternellement. Ce n’est pas seulement la vieillesse qui les fera relâcher, mais les changements de poids et les grossesses auront aussi un effet sur vos seins. Que vos seins paraissent fermes dépend surtout de leur forme, mais aussi en grande partie de votre posture et dans une moindre mesure de l’entraînement des muscles. Les exercices pour obtenir des seins fermes n’existent malheureusement pas, même si les médias et les écoles d’entraînement aimeraient bien nous faire croire autrement. Les seins ne peuvent pas être exercés parce qu’ils n’ont tout simplement pas de muscles. Par contre, les muscles pectoraux situés sous les seins peuvent être raffermi. Les bons sports pour ceci sont la natation, l’aviron et le yoga. Ses sports font appel à la force musculaire et à l’endurance sans qu’il y ait tout à coup des mouvements qui sont difficiles pour le poids ainsi que la peau des seins.

Douches au rinçage froid pour de beaux seinsLa beauté de vos seins passe ou casse avec une bonne élasticité de la peau puisque c’est la peau qui doit porter les seins. Et plus la peau est élastique, douce et lisse, plus les seins sont beaux. La peau de vos seins est de nature lisse et ferme. Pour la garder ainsi, vous pouvez prendre des douches au rinçage froid. Chaque jour, restez deux minutes sous la douche chaude et rincez vos seins par la suite pendant une minute avec de l’eau froide. Ceci stimule la circulation sanguine et fait en sorte que la peau reste ferme et élastique. Après la douche, vous pouvez bien enduire vos seins de lotion soignante pour le corps. Le plus important, c’est que vos seins soient sains, paraissent sains et que vous soyez satisfaite.

Comment connaître votre taille de bonnet?La taille d’un soutien-gorge se compose de deux parties, soit d’un chiffre et d’une lettre. Le chiffre indique le tour de votre corps en centimètres et se mesure juste sous les seins. Les lettres indiquent le bonnet : AA est la plus petite taille et G la plus grosse taille. Pour savoir quel bonnet vous avez, placez le ruban à mesurer autour de vous, par-dessus les seins, à la hauteur de vos mamelons. Si vous êtes ici de 10 à 12 cm plus large que sous les seins, vous avez un bonnet AA. Rappelez-vous que chaque corps est unique. Avec des seins ronds, la taille finale sera un peu plus élevée que l’indique le ruban à mesurer. L’effet contraire se produira avec des seins plus « pointus ».

· AA = 10-12 cm

· A = 12-14 cm

· B = 14-16 cm

· C = 16-18 cm

· D = 18-20 cm

· E = 20-22 cm

· F = 22-24 cm

· G = 24-26 cm

Quelle taille de bonnet possède la femme?Une étude récente démontre que plus de 35 % des femmes néerlandaises sont insatisfaites de leur taille de bonnet. Mais quel est donc le tour de poitrine moyen?

Bonnet AA ou plus petit 3%

Bonnet A                       13%

Bonnet B                       31%

Bonnet C                      22%

Bonnet D                      15%

Bonnet E ou plus gros   16%

FIRM'N GRO est un complément alimentaire naturel spécialement conçu pour embellir et développer les seins de femme. FIRM'N GRO imite le processus de développement des seins qu’éprouve la femme à l’adolescence. Grâce à FIRM'N GRO, vos seins recommenceront ce processus de façon naturelle une fois de plus. Le développement des seins se fait dans les premières huit semaines. Vos seins seront alors plus ronds et fermes. Pour un résultat optimal, ce produit doit être utilisé pendant six à huit mois.

FIRM'N GRO est un produit 100 % naturel fait de six céréales soigneusement sélectionnées et de trois types de houblon. Il agit sur le tissu glandulaire se trouvant déjà dans les seins. Également appelés hormones végétales, les isoflavones que l’on retrouve dans FIRM'N GRO activent la production des hormones du corps. Le corps réagit à ceci tout comme à l’adolescence en produisant du tissu glandulaire.

Application :

· Pour augmenter les seins jusqu’à deux tailles de bonnet de plus

· Pour des seins plus ronds et fermes, car FIRM'NGRO® raffermit le tissu glandulaire

Un mélange de houblon testé en cliniqueL’effet grossissant et raffermissant de FIRM'N GRO a été constaté en essai clinique à double insu fait sur 80 femmes. L’essai a démontré que le mélange particulier que l’on retrouve dans FIRM'N GRO donnait un effet visible. Pour rehausser l’effet du houblon, un complexe d’isoflavones naturelles a été ajouté, après quoi un essai pratique fut fait sur 250 femmes. En pratique, il s’est avéré que la plupart des femmes qui ont utilisé FIRM'N GRO ont obtenu des seins plus gros et fermes, soit jusqu’à deux tailles de bonnet de plus.

Valeur nutritive par 100 grammesValeur nutritive: 610 kJ = 143 kcal

· Graisses végétales:………………..0,8 g

· Acide gras saturés………………..0,13 g

· Protéines :………………………..4,4 g

· Hydrates de carbone :……………29,6 g

· Polysaccharides…………………29,1 g

· Sucres végétaux………………….0,50 g

· Fibres alimentaires………………9,9 g

· Ingrédients actifs aus herbes, sans valeur nutritive….46,4 g

· Compléments alimentaires……..4,5 g

· Sodium…………………………0,005 g

Ce produit ne contient aucun agent de conservation. Les ingrédients de ce produit breveté 100 % végétal sont obtenus à partir de céréales et de plantes soigneusement cultivées et sélectionnées. Ce produit contient aucune substance animale. La culture de ces plantes répond aux exigences de l’industrie alimentaire européenne.

Effets secondairesAucun. Par contre, les utilisatrices éprouvent des effets positifs comme:

  • Une meilleure pousse des ongles
  • Une meilleure pousse des cheveux
  • Une meilleure élimination
  • Un esprit plus positif
  • Un sentiment de bien-être
  • Une amélioration du fonctionnement des glandes sébacées de la peau
  • Une réduction des symptômes reliés aux menstruations et à la ménopause
  • Une réduction des affections vaginales comme les vaginites

Un Mélange de Houblon Testé en Clinique

Il est important que vos seins soient sains et que vous en soyez satisfait. Mais quand vos seins perdent du volume, qu’ils pendent ou que vous aurez tout simplement voulu une taille de bonnet plus, c’est difficile d’être satisfait de votre corps. Heureusement, vous n'avez pas besoin d’abandonner la partie. Des recherchistes ont développé FIRM'N GRO, un traitement interne efficace qui assure de beaux seins pleins et plus gros d’une façon naturelle.

L’effet grossissant et raffermissant de FIRM'N GRO a été constaté en essai clinique à double insu et comparatif avec placebo du mélange de houblon particulier de ce produit naturel. Cette étude indépendante néerlandaise a été effectuée par un institut de recherche renommé sur 80 femmes. L’essai a démontré que le mélange de houblon que l’on retrouve dans FIRM'N GRO donnait un résultat visible. Pour rehausser l’effet du houblon, un complexe d’isoflavones naturelles a été ajouté, après quoi un essai pratique fut fait sur 250 femmes. De ces essais pratiques, il s’est avéré que même avec moins de comprimés, de meilleurs résultats pouvaient être obtenus. Au lieu des 10 comprimés pris durant le premier essai, une dose quotidienne de cinq comprimés peut suffire grâce à l’ajout de ce complexe d’isoflavones unique.

Objectifs de recherche

· Essai sur les possibilités de la composition de FIRM'N GRO pour le raffermissement et le grossissement des seins en stimulant le tissu glandulaire du corps.

· Essai sur les effets secondaires possibles.

Méthode de recherche  

Essai clinique à double insu et comparatif avec placebo par un institut de recherche néerlandais renommé. Un total de 80 femmes entre l’âge de 18 à 40 ans y ont participé. Les participantes ont été divisées en deux groupes : un groupe a reçu un produit basé sur la composition de FIRM'N GRO pendant la période de test de 8 mois à chaque jour, l’autre groupe a reçu un placebo, soit un comprimé avec la même apparence seulement sans l’ingrédient actif. Pendant la recherche, les seins ont été mesurés avec précision. À la suite de cet essai, un essai pratique a été effectué sur 250 femmes.

Effets secondaires 

Cette recherche sur l’utilisation des ingrédients de FIRM'N GRO n’a trouvé aucun effet secondaire notable, ni chez les femmes qui ont combiné le complément alimentaire avec des médicaments de prescription. Par contre, beaucoup de femmes ont dit qu’il y avait moins de perte de sang durant le cycle menstruel. De plus, les sujets ont constaté un effet positif sur les selles, la condition de la peau, les cheveux et les ongles. Seulement en combinant avec de l’acide acétylsalicylique (« aspirine ») peut-il apparaître une perte de sang plus abondante durant les menstruations. En théorie, la même chose pourrait se produire en combinant avec des anticoagulants. L’utilisation durant la grossesse et l’allaitement est déconseillée parce qu’il n’y a pas eu assez de recherche. Ceci n’est pas non plus nécessaire puisque durant la grossesse et la lactation, il y a déjà une croissance du tissu glandulaire dans les seins. À part de ceci, l’utilisation de FIRM'N GRO n’a aucune conséquence sur d’éventuelles grossesses.

Mountain Sky

Hair4Life
Arrête et renverse le processus de perte de cheveux.
Liens Recommandés

Foire Aux Questions :

Les questions et réponses ci-dessus ont été recueillies suivant un essai clinique et des témoignages de plus de 100.000 utilisatrices de FIRM'N GRO.

À quel âge peut-on commencer à prendre FIRM'N GRO ?À l’âge minimum de 18 ans, car le fabricant préfère fournir cette préparation exclusivement à des majeurs. Biologiquement, ce n’est pas un problème d’appliquer pour des filles d’après l’adolescence d’utiliser ce produit. Par contre, l’utilisation avant la fin de l’adolescence est déconseillée puisque les seins sont encore en train de se développer à ce moment.

Mes seins seront plus gros de combien de tailles ?Cela varie par personne. Beaucoup de femmes témoignent d’une croissance d’une à deux tailles de bonnet après six à huit mois.

Puis-je utiliser FIRM'N GRO si je suis enceinte ?Non. L’utilisation pendant la grossesse et l’allaitement est déconseillée.

Puis-je utiliser FIRM'N GRO si je veux devenir enceinte ?L’utilisation de FIRM'N GRO est déconseillée si vous voulez devenir enceinte.

Est-ce que le fait de prendre FIRM'N GRO influence le fonctionnement de la pilule anticonceptionnelle ?Non. En pratique, cela n’a aucune influence sur le fonctionnement des contraceptifs oraux.

Est-ce que mes règles peuvent diminuer à cause de l’utilisation de FIRM'N GRO ?En effet, FIRM'N GRO peut causer moins de perte de sang. Les femmes qui ont très peu de pertes de sang peuvent même sauter leurs règles.

Est-ce que FIRM'NGRO® fonctionne si je prends des médicaments ?Jusqu’à présent, il n’y a pas eu de rapports sur un fonctionnement réduit de FIRM'N GRO à la suite de l’utilisation de médicaments.

Puis-je utiliser FIRM'N GRO si j’ai des implants mammaires ?Il est possible, mais ce n’est pas conseillé. Cela dépend de facteurs comme l’endroit où les implants se trouvent. Si les implants se trouvent sous le muscle pectoral, vous pouvez utiliser FIRM'N GRO sans problème. Quand les implants se trouvent dans le sein même, ils empêchent la croissance du tissu glandulaire pour lequel FIRM'N GRO a justement été développé. Par manque d’espace, le tissu glandulaire présent peut alors être endommagé et des symptômes peuvent se manifester. Quand une femme a des implants qui se trouvent dans le sein même, l’utilisation de FIRM'N GRO est déconseillée.

Je suis à la ménopause. Est-ce que je peux tout de même utiliser FIRM'N GRO ?Pendant et après la ménopause, le tissu glandulaire se dégrade plus rapidement. Il paraît qu’auprès de plus de 90 % des utilisatrices, l’utilisation de FIRM'N GRO pendant et après la ménopause freine cette dégradation du tissu, ce qui rend les seins moins pendants. Pour 50 % des utilisatrices à la ménopause, FIRM'N GRO fait grossir le tour de poitrine.

Pourquoi dois-je boire autant d’eau avec les comprimés ?En pratique, le meilleur résultat a été obtenu en prenant les comprimés avec beaucoup d’eau, soit 0,4 litre par comprimé, car le corps absorbe mieux les éléments actifs. De plus, les comprimés sont vus comme étant « sec » et voilà pourquoi beaucoup de femmes trouvent ça mieux de les prendre avec beaucoup d’eau.

Les comprimés sont très gros. Est-ce que je peux les casser ou les mâcher avant de les avaler ?Oui, vous pouvez casser ou mâcher les comprimés. Tenez bien compte que le houblon des comprimés a un goût amer. Vous pouvez les prendre avec un peu de miel pour adoucir le goût.

Est-ce que je peux interrompre le traitement de FIRM'N GRO ?Interrompre le traitement a un effet négatif sur le fonctionnement de FIRM'N GRO. Si vous décidez d’interrompre le traitement, il est conseillé d’utiliser une dose d’entretien d’un à deux comprimés par jour.

Si un jour j’oublie de prendre les comprimés est-ce que je dois prendre une double dose la journée suivante ?Le fait d’oublier une fois de prendre des comprimés n’a aucun effet sur le fonctionnement de FIRM'N GRO. Il n’est donc pas nécessaire de prendre une double dose la journée suivante.

Est-ce que je vais devenir plus grosse en prenant FIRM'N GRO ?Non. L’utilisation de ce supplément ne cause pas l’apparition de tissu adipeux. Cela a exclusivement une influence sur le tissu glandulaire des seins et n’a donc aucune influence sur votre poids.

J’ai utilisé trois paquets et j’ai bien perdu du poids, mais je n’ai rien remarqué pour ce qui est de mes seins. Est-ce que FIRM'N GRO fonctionne bien pour moi ?Le fait de perdre du poids réduit le niveau de gras dans les seins. Normalement, les seins sont plus petits avec la perte de poids. En utilisant FIRM'N GRO, le tissu glandulaire se développe dans le sein et remplace le tissu adipeux manquant. Voilà pourquoi, vous conservez la même taille de bonnet durant la perte de poids.

Est-ce que cela peut causer du tort si je dépasse la dose recommandée ?Ce n’est pas raisonnable de dépasser la dose recommandée de FIRM'N GRO. Le fait de prendre plus de comprimés (six à huit) pourrait vous faire manquer un cycle menstruel.

Qu’est-ce qui arrive si j’arrête le traitement ?La dégradation du tissu glandulaire est un phénomène naturel. Lorsque vous arrêtez le traitement, la quantité de tissu glandulaire dans vos seins va de nouveau diminuer lentement. Une dose d’entretien d’un à deux comprimés est alors recommandée pour le meilleur résultat. Après un certain temps, vous pouvez même prendre un comprimé par jour. Si le résultat demeure satisfaisant, là vous pouvez arrêter. Il est important que vous vous regardiez régulièrement dans le miroir. Si vous trouvez qu’un relâchement se produit, vous pouvez prendre une dose d’entretien de deux comprimés par jour pour ensuite en finir. Le résultat et l’évolution après l’arrêt du traitement dépendent de l’individu et de l’âge. Vous devez alors vous fiez à ce que vous voyez dans le miroir.

Que faire si après six à huit mois, il n’y a aucun résultat ?Normalement, vous sentirez en un mois des picotements dans les seins et dans les mamelons. En principe, il y a un résultat visible après six à huit mois. Si ce n’est malheureusement pas le cas, l’idée d’arrêter est à considérer. Par contre, il y a des cas où des femmes qui après huit mois n’ont constaté aucun résultat ont continué le traitement et ont eu des résultats. Nous parlons bien ici d’exceptions.

Est-ce que FIRM'N GRO peut être utilisé avec une thyroïde au fonctionnement diminué ?Il est bien possible que FIRM'N GRO n’ait aucune influence négative sur la thyroïde. Par mesure de sécurité, l’utilisation est tout de même déconseillée.

Est-ce que FIRM'N GRO peut être utilisé avec une thyroïde au fonctionnement augmenté ?La réponse est analogue à la réponse d’une thyroïde au fonctionnement diminué. Il est possible que FIRM'N GRO n’ait aucune influence négative sur la thyroïde. Par mesure de sécurité, l’utilisation est tout de même déconseillée.

Est-ce que FIRM'N GRO contient de l’estrogène ?FIRM'N GRO ne contient pas d’estrogène, mais des phyto-estrogènes. Les phyto-estrogènes ne sont pas comparables aux hormones usuelles. Les phyto-estrogènes sont des ingrédients naturels contenus dans des produits comme le houblon.

Est-ce que les femmes atteintes d’ostéoporose peuvent utiliser FIRM'N GRO ?Ces femmes peuvent bien utiliser FIRM'N GRO. Une inventorisation a été faite des remarques de l’utilisation de FIRM'N GRO et une vingtaine d’utilisatrices étaient atteintes d’ostéoporose. Leur expérience avant l’utilisation de FIRM'N GRO était que la maladie se manifestait davantage. Après l’utilisation de FIRM'N GRO, ce groupe a constaté un arrêt de la maladie. Cependant, FIRM'N GRO ne guérit pas l’ostéoporose.

Est-ce que FIRM'N GRO peut être utilisé quand on souffre de migraines hormonales ?En principe, FIRM'N GRO peut bien être utilisé. Nous soulignons ici l’expression « en principe », car ceci n’est pas un essai en clinique de l’utilisation de FIRM'N GRO et des migraines hormonales.

Est-ce que FIRM'N GRO peut aussi être utilisé en combinaison avec le Nuvaring (anneau vaginal) comme contraceptif ?FIRM'N GRO peut en principe bien être utilisé en combinaison avec le Nuvaring puisque l’on ne peut s’attendre à aucune interaction négative entre les deux.

Est-ce que FIRM'N GRO peut aussi être utilisé avec le contraceptif injectable et le stérilet ?Oui, ceci est bien possible.

Est-ce que FIRM'N GRO peut être utilisé avec le contraceptif Implanon ?Quand FIRM'N GRO est utilisé avec Implanon, une perte de sang peut se présenter de façon quotidienne, même si on prend FIRM'N GRO depuis des mois. Il est conseillé de réduire la dose de FIRM'N GRO à environ trois comprimés. Il y a une forte chance que les saignements cessent. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez réduire de plus la dose.

Est-ce que le taux de glycémie ne va pas trop fluctuer à cause de la quantité d’hydrates de carbone que contient FIRM'N GRO ?Les comprimés contiennent des hydrates de carbone, mais pas de ceux qui influencent le taux de glycémie des utilisatrices en santé. Les diabétiques doivent toujours tenir compte de leur alimentation. Les comprimés sont à prendre à des moments fixes pour qu’une diabétique puisse très bien se nourrir sans qu’il y ait des crêtes dans le taux de glycémie. La diabétique se rendra bien compte que la quantité d’hydrates de carbone de FIRM'N GRO est très modeste. FIRM'N GRO est facile à intégrer dans le régime d’une diabétique.

Est-ce que FIRM'N GRO peut être utilisé si on souffre d’une anomalie qui fait que le sang se coagule rapidement et qu’à cause de ceci on ne peut prendre d’hormones ?FIRM'N GRO contient des phyto-estrogènes que l’on retrouve aussi dans le soja. Les phyto-estrogènes ne sont pas comparables aux hormones usuelles. Les utilisatrices souffrant de cet « anomalie » ne devraient pas prendre de risques et sont conseillées d’abord de demander l’avis d’un médecin avant d’utiliser FIRM'N GRO.

Est-ce que FIRM'N GRO peut être utilisé si on a une prothèse située derrière le tissu glandulaire ?L’utilisation de FIRM'N GRO est alors déconseillée.

Est-ce que FIRM'N GRO peut être utilisé si on souffre d’hypertension artérielle ?Quand vous souffrez d’hypertension artérielle, consultez un médecin avant d’utiliser FIRM'N GRO.

Est-ce que FIRM'N GRO cause des réactions allergiques ?FIRM'N GRO cause des réactions allergiques dans très peu de cas. Pour la plupart des préparations, il y a un pourcentage minime des utilisatrices qui sont hypersensibles à un ou plusieurs des ingrédients. Pour une composition comme celle de FIRM'N GRO, ceci se produit sur l’une des 500 à 1000 utilisatrices.