; ; ;
SSL
ViaZen
Cliquer ici
Produits A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - Y - Z - #
   Problèmes A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Hair4Life
Option Biotech
  • Arrête et renverse le processus de perte de cheveux dans les 1-2 mois. 
  • Résultat visible dans les 4 à 6 semaines.
  • Stimule la repousse des cheveux. Conçu pour aider les hommes et les femmes à développer rapidement de nouveaux follicules et une chevelure plus épaisse.
  • Redonne la couleur originale aux cheveux en stimulant la production des cellules mélanocytes (couleur).
120 capsules
Super Prix!
Posologie: 2 capsules 2 fois par jour. Pour un résultat plus rapide; 3 capsules, 2 fois par jour.
$CAD 29.89
Quantité

Précaution: Non recommandé pour les femmes enceintes ou qui allaitent.
Vous économisez
26%
Bonjours J'utilise HAIR4LIFE depuis déjà 9 ans et je dois avouer que ces effets sont presque miraculeux!!Après seulement 6 mois,j'ai complètement cessé de perdre mes cheveux. À 62 ans très bientôt,je n'ai que quelques cheveux gris et ma chevelure est plus fournie qu'à l'âge de 40 ans. J'avais essayé au préalable plusieurs autres produits (ROGAIN,APOGAIN etc etc)mais seul HAIR4LIFE a eu un effet plus que positif sur mon problème capillaire Un gros merci à HAIR4LIFE Un client plus que satisfait...........Y. Théroux
Firm'N GRO
Je prends hair4life depuis huit années, et je suis très satisfait.............. M. Marchand 

ereXium
...augmentation de la taille jusqu'à 30%...
Fonctionnement

Qu'est-ce qui cause la perte des cheveux ?

Avec les changements hormonaux du vieillissement vient une diminution du nombre de follicules actifs des cheveux. Bien que ce soit un changement essentiellement universel pour tous, les états hormonaux, génétiques ou la maladie nous font perdre des cheveux souvent tôt dans la vie. La cause la plus commune de la perte de cheveux est connue sous le nom d'alopécie androgénétique ou la calvitie de modèle (chez les hommes et les femmes).

LA CALVITIE MASCULINE DE MODÈLE La calvitie masculine de modèle affecte entre 7 et 15% des hommes d'Amérique du Nord à compter de l'âge de 25 ans et presque 40% des hommes de plus de 35 ans. C'est un changement normal dû au vieillissement et qui représente plus de 95% de toute la perte de cheveux chez les hommes. La raison exacte et la cause de la calvitie masculine de modèle n'est pas connue, bien qu'il soit clair que notre bagage génétique en soit en grande partie responsable. Les hormones androgènes (comme la testostérone et la dihydrotestostérone (DHT)) en sont en grande partie responsable. La perte de cheveux suit un modèle en fer à cheval (ou une couronne), les cheveux de chaque côté et en arrière de la tête demeurant intacts.

LA CALVITIE FÉMININE DE MODÈLE Pour la femme, la calvitie de modèle est le type le plus commun de perte de cheveux (également appelée l'alopécie androgénétique). Elle affecte environ 20 millions de femmes nord-américaines. Elle peut commencer très tôt à la puberté mais le plus souvent après la ménopause. Comme dit précédemment, la calvitie masculine et féminine de modèle se produit quand des cheveux qui tombent ne sont plus remplacés. Pour la femme, la perte de cheveux de modèle est généralement un changement au niveau du cheveux. Ils s'amincissent plutôt que de tomber (comme les hommes) et est plus apparente sur le dessus de la tête. 

DÉCLENCHEMENT DÛ AU STRESSLorsqu'un drame important survient, un décès dans la famille, une fausse couche, une maladie, une séparation, etc. Ces événements peuvent affecter les follicules des cheveux. Les études suggère le processus suivant : ces événements font passer le follicule plus rapidement à travers chacune des étapes de croissance du cheveux. Les follicules passent alors de la phase de croissance anagène à la phase de repos télogène et par la suite catagène. Les follicules laisseraient alors aller les cheveux qui étaient déjà là tout en refusant de fournir de nouveaux cheveux remplaçant. Le stress d'un événement négatif serait donc la deuxième cause la plus importante pour la perte de cheveux après l'alopécie androgénétique. 

ALOPÉCIE DE TRACTION La dernière forme importante de perte de cheveux se nomme l'alopécie de traction. L'alopécie de traction est la perte de cheveux dû à la traction excessive et chronique. Elle se produit généralement chez les personnes qui tressent ou nouent leurs cheveux. 

LES NOMBREUX BÉNÉFICES :

  • Arrête et renverse le processus de perte de cheveux dans les 1-2 mois. Résultat visible dans les 4 à 6 semaines.
  • Épaissit les cheveux naturellement.
  • Résultat pour les deux sexes : pour les femmes perdant leurs cheveux et pour les hommes au prise avec un problème de calvitie ou de perte de cheveux.
  • Très efficace pour tous les types de perte de cheveux.
  • Stimule la repousse des cheveux. Conçu pour aider les hommes et les femmes à développer rapidement des cheveux épais et de nouveaux follicules.
  • Composants botaniques essentiels pour nourrir et nettoyer les follicules du cheveux.
  • Stimule le cheveux dans la phase télogène (qui est la phase de repos du follicule) .
  • Protège vos cheveux des dommages causés par les shampooings quotidiens et les permanentes.
  • Redonne la couleur originale aux cheveux en stimulant la production des cellules mélanocytes, productrices de la couleur.
  • Augmente l'apport d'oxygène dans les capillaires sanguins des follicules des cheveux.
  • Favorise la circulation du sang dans le cuir chevelu.
  • Avantage supplémentaire : Améliore la qualité des ongles.
Ingrédients
  • Fo-Ti (extrait 12:1). . . . 125 mg : Aide à la croissance des cheveux. Riche en vitamines et en fibres.
  • Palmier nain . . . . . . . . . 95 mg : Bloqueur naturel de DHT.
  • Ortie (extrait 4:1) . . . . . 95 mg : Puissant inhibiteur de DHT, riche en vitamines tel que l'iode, le silicium et le soufre.
  • Ginkgo Biloba . . . . . . . . .65 mg : Aide à la circulation du sang dans le cuir chevelu.
  • Epilobe (extrait 10:1) . . . 65 mg : Excellent bloqueur naturel de DHT (inhibiteur d'enzyme alpha-5-reductase)
  • Thé vert . . . . . . . . . . . .25 mg : Source riche d'acides aminés, de phytostérols et de silice.
  • Soja . . . . . . . . . . . . . . 10 mg : Riche en protéines et minéraux
  • Ecorce de Pin . . . . . . . . 10 mg : Stimule la croissance de cheveux de 50% et augmente la circulation sanguine dans le cuir chevelu.
  • Pépin de raisin . . . . . . . .10 mg : Favorise la circulation sanguine et aide à enlever les accumulations de pellicules et de sébum sur le cuir chevelu.
Questions les plus fréquentes

Q : Qu'est-ce qui cause la perte des cheveux ?

R : Avec les changements hormonaux du vieillissement vient une diminution du nombre de follicules actifs des cheveux. Bien que ce soit un changement essentiellement universel pour tous, les états hormonaux, génétiques ou la maladie nous font perdre des cheveux plus tôt dans la vie. La cause la plus commune de la perte de cheveux est connue sous le nom d'alopécie androgénétique ou la calvitie de modèle (chez les hommes et les femmes).

Q : En combien de temps puis-je espérer voir un changement pour :

1. que je cesse de perdre mes cheveux ?

2. que de nouveaux cheveux poussent ?

3. que mon cheveux commence à retrouver sa couleur originale ?

R :

1. La perte de cheveux cesse dans les 4 à 6 semaines.

2. La croissance de nouveaux cheveux : Les nouvelles racines de cheveux commenceront à revivre dans les 6 à 8 semaines et vous noterez de nouveaux cheveux dans le 3ième mois.

3. Couleur originale du cheveux : Quand les nouveaux cheveux se développent, vous retrouverez votre couleur originale.

Q : Pourquoi un shampooing ou un produit en gel n'est pas aussi efficace qu'un produit naturel en capsule ?

R : Un gel pour les cheveux est appliqué sur le cuir chevelu sec. Ce genre de produit doit être employé en même temps qu'un shampooing et une lotion de traitement. Cependant, le résultat dépend de la capacité d'absorption du cuir chevelu de chaque personne. Habituellement, la circulation sanguine dans le cuir chevelu chauve ou dégarni est pauvre. Ainsi, les résultats espérés tardent et sont souvent décevants. 

Q : Qu'est-ce qui cause les cheveux gris et comment le traitement de Hair 4 Life agit-il ?

R : Les cheveux deviennent gris en raison du vieillissement. La couleur du cheveux vient des cellules spécialisées à la racine (base) des cheveux. Ces cellules sont génétiquement programmées pour produire une certaine quantité de colorant (mélanine) à des âges spécifiques. À un certain point dans le processus de vieillissement, ces cellules produisent de moins en moins de colorant, pour finalement ne plus en produire du tout. C'est pourquoi les cheveux blancs ne contiennent plus aucun colorant.

Hair 4 Life fonctionne de deux manières au niveau de la coloration pour empêcher et traiter les cheveux gris tout en revitalisant les cheveux morts et leur redonner leur couleur normale. La couleur des cheveux est produite par une variété de colorants humains, plus précisément par la mélanine. La mélanine est produite par les mélanocytes qui se retrouvent dans le follicule du cheveux. Quand les cheveux sont produits par la reproduction des cellules épithéliales, la mélanine nouvellement produite s'accumule dans les cellules et colore le cheveux pendant qu'il émerge du follicule. 

Hair 4 Life arrête également la calvitie masculine de modèle en bloquant le niveaux de DHT (dihydrotestostérone ) s'il augmente. Le DHT est un facteur important dans la perte de cheveux des hommes en vieillissant. Le DHT rétrécit le follicule du cheveux jusqu'à ce qu'il ne produise plus de cheveux. Donc, en bloquant le DHT, la perte de cheveux est arrêtée et le processus de croissance de cheveux recommence à nouveau. Les cheveux ne répondent pas tous de la même manière ou en même temps. Ainsi le processus de grisonnement est habituellement progressif. Les résultats de 

Hair 4 Life varie pour chaque homme et femme et se manifeste habituellement dans les 4 à 6 mois. Hair 4 Life est la seule formule traitant les cheveux gris et conçue pour vous aider à surmonter les liens génétiques, le vieillissement des cheveux et la calvitie chez l'homme et la femme.

Q : Si je prends Hair 4 Life, vais-je avoir un accroissement de poils non désirés sur d'autres parties de mon corps ?

R : Non. Hair 4 Life n'est pas un produit à base d'hormone. Il n'augmente pas votre niveaux d'hormone et n'augmentera pas le niveaux de testostérone dans votre corps, parfois associé aux poils qui poussent partout sur le corps.

New Nordic
CanPrev
Nuvocare
Hyland's
Mountain Sky
Liens Recommandés